Quelle est l’offre de service de Raccoservices ?

Raccoservices fournit un service de conseil, d’assistance et d’accompagnement à la démarche administrative et au suivi d’une ou de demandes de raccordement à l’électricité, en France, que ce soit pour des particuliers ou des professionnels

Ainsi Raccoservices propose deux offres de service à ses clients : une offre zen (payante) et une offre complète (payante).

L’offre zen (payante) de service proposée par le Prestataire comprend les prestations suivantes :

  • Identification du besoin :

    –  Mise à disposition d’un formulaire intelligent d’aide à l’expression du projet ;

    –  Détermination du ou des types de demandes de raccordement à réaliser ;

    –  Fourniture d’un récapitulatif de commande détaillé ;

    –  Assistance et conseils auprès des experts du service client (téléphone, email, chat, formulaire de contact ou encore par courrier).

  • Étude approfondie :

    –  Prise en charge de l’étude par un expert en lien avec le Client ;

    –  Vérification de la recevabilité et des caractéristiques du projet ;

    –  Validation du ou des types de demandes de raccordement à réaliser ;

    –  Détermination du ou des distributeurs d’électricité adéquats auprès de qui déposer la ou les demandes, et de la procédure de dépôt ;

    –  Détermination de l’ordre de dépôt des demandes de raccordement ;

    –  Fourniture de la liste des informations et documents nécessaires à la constitution du dossier de raccordement.

  • Constitution du dossier :

    –  Mise à disposition d’une notice explicative ;

    –  Assistance à la collecte des informations et documents nécessaires ;

    –  Contrôle de la complétude des informations et documents fournis ;

    –  Vérification de la conformité des informations et documents fournis.

  • Dépôt des demandes de raccordement :

    –  Préparation des dossiers complets ;

    –  Dépôts du ou des demandes de raccordement auprès du ou des distributeurs d’électricité adéquats ;

    –  Planification d’un rendez-vous pour le client avec un chargé d’affaires du distributeur d’électricité.

  • Suivi de commande :

    –  Mise à disposition d’une page en ligne de suivi de commande ;

    –  Notifications régulières (email, SMS) concernant l’avancement de la commande ;

    –  Accompagnement personnalisé par les experts du service client.

    L’offre complète (payante) de service proposée par le Prestataire comprend, en plus des prestations de l’offre zen, les prestations suivantes :
  • Suivi de A à Z :

    –  Accompagnement tout au long de la démarche : de la définition du besoin à la mise en service du raccordement à l’électricité ;

    –  Assistance à la définition du besoin jusqu’au dépôt du ou des demandes de raccordement ;

    –  Accompagnement à l’obtention et à la validation de la proposition de raccordement établie par le distributeur d’électricité ;

    –  Accompagnement à l’obtention et à la validation du compte-rendu d’étude technique à la suite de la visite sur site du Distributeur d’électricité ;

    –  Conseils et assistance à l’organisation des travaux de raccordement et à leur mise en service.

  • Coordination des intervenants :

    –  Coordination des disponibilités pour une optimisation du planning ;

    –  Relances régulières des intervenants concernés pour accélérer l’avancement du projet de raccordement à l’électricité ;

    –  Assistance à la résolution des situations complexes ou figées.

Si vous êtes intéressés par notre offre de service, n’attendez plus, commencez votre demande maintenant ou contactez notre service client ! Nous serions ravis de vous accompagner dans votre projet.